Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Permet de communiquer sur la stratégie a adopter entre membres du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakos[P.D.C]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Empty
MessageSujet: Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W   Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:53

Bonjour a tous et toute.
Je me presente krakos de P.D.C ou pirates des caraibes. Voila je vien vous contacter pour savoir si vous seriez interesses pour un regroupement avec nous.
Sa consiste a regrouper nos deux alliance dans la notre pour faire avancer les deux alliances.
Nous avons une wing pour ceux en dessous de 10 000 points(P.D.C.W) et les autre la mere(P.D.C). Notre alliance est sur le theme de pirates des caraibes.
Pouquoi vous??? Car vous etes tout pres de nous en classement est donc sa nous permettrais de gagner beaucoup de place pour la wing est la mere.
POurquoi vous nous rejoigniriez??? Car nous sommes un peu plus fort en points par membres et en points pour a peine 7 membres et nous avons deja notre wing donc pas besoin de la creer.
Deplus le fondateur et les membres important de votre alliance auront le droit a un grade important. J'attend votre reponse et je repasserai de temps en temps(1 fois par jour) pour vos eventuelle questions et vos commentaire.


adresse de notre forum: http://p-d-c.new-forum.net/index.htm

Nos classement:

points:217
vaisseaux:254
recherche: 230
points par membres:36 000


Toute mes amitie en esperant que vous accepterez


On vient d'avoir un nouveau membres de 60 000 points donc il faut attendre la nouvelle mise des points mais on vas gagner 40 place a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
PADAWAN_973

PADAWAN_973


Nombre de messages : 31
Localisation : Guyane francaise
Date d'inscription : 12/08/2007

Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Empty
MessageSujet: Re: Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W   Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:14

Bonjour,

Je ne suis ni fondateur, ni bras droit ni diplomate et pourtant je vais ouvrir ma gueule. Nous sommes une majorité de joueurs (9/12) à moins de 10 000 pts. Ce qui veut dire pour nous allaer dans la wing.

J'ai une seule question à poser : donne moi une seule bonne raison d'aller dans une amlliance classée seulement 309ème, et donc plus faible que notre alliance actuelle, cela aussi bien en pts, en vaisseaux ou en recherches ??
Revenir en haut Aller en bas
the predatore
Admin
the predatore


Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2006

Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Empty
MessageSujet: Re: Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W   Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:28

bon voila

nous refusons ta proposition car tout le monde est contre je pense et c'est vrai nous preferons rester solidaire...

merci de ta proposition a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestiny7.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Empty
MessageSujet: Re: Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W   Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement avecP.D.C et P.D.C.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser